Forum Manga & Jeux vidéo : JMUnivers

Forum Manga & Jeux vidéo + divers autre chose
Site JMuniversBlog JMUniversAccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'alphabet du manga

Master JMUnivers
NayeroDimeroMaster JMUnivers
Masculin
Voir le profil de l'utilisateur http://jmunivers.jeuxvideoforum.net
MessageSujet: L'alphabet du manga Jeu 23 Aoû - 13:10

Bonjour,

Commentaire : Je vous propose un jeux simple et sympa qui a été joué dans plusieurs forum je pense bien . On verra qui de nous connais les mangas ^^.

Règles :Nous allons composer l'alphabet mais à chaque lettre nous devons mettre une lettre du commencement du nom d'un manga.Une fois que l'alphabet est complet alors il recommence , ainsi de suite.La lettre doit obligatoirement être mis en gras et en couleur et mettre une photo aussi du manga si possible

Manière de mettre une photo :Premièrement enregistrer l'image d'internet dans votre pc ou copier l'url de l'image ( clic droit sur l'image ensuite cliqué sur copier l'url de l'image ) ensuite trouvé se bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans votre barre au dessus du cadre pour écrire => cliqué dessus =>
  • 1er moyen " Fichier " => clic sur " choisissez un fichier " => choisir l'image =>clic sur " Envoyez " => copier le code ou c'est écris " Image " => passer un espace après votre réponse du jeux => coller le code.
  • 2ème moyen url => coller le lien url qui avait été copier à partir de l'image voulu => clic sur " Envoyez " => copier le code image => coller avec 1 espace après la réponse du jeux.

Exemple :Personne 1 : A => Ao no exorcist ( je met pas les photos mais vous devez le faire vous )
Personne 2 : B => Bleach
Personne 3 : C => Code geass

Commencement : A => Arcana Famigilia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=======================================================================================================================
Vive JMUnivers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poste: Masters JMUnivers
Section de surveillance: JMUnivers entier
Date d'arriver dans le staff: 12/05/2011
Jours de disponible: Tout les jours sauf quand j'ai pas le temps
competence codage: moyenne
compétence graph: moyenne

L'alphabet du manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1