Rappel du premier message :
Bonjour,
Commentaire : Je met se petit jeux sympa que j'avais fait sur mon autre forum et qui avait bien fonctionner . Un jeux qui vous fera un peu travailler le cerveau et aussi à sortir un peu de votre vocabulaire pour continuer le jeux ^^
Règles : Un jeux simple qui consiste à se que la première personne met un mot et la personne suivante met un mot mais qui commence par les deux dernières lettres du mot mis par la personne avant ensuite la troisième personne trouve un mot qui commence par les deux dernières lettres du mot de la deuxième personne , ainsi de suite.Si il est impossible de commencer par les deux dernières lettre du mot précédent alors il doit être signalé et la personne peux choisir un mot au hasard
Exemple : Personne 1 : Grandir
Personne 2 : Irlande
Personne 3 : Deminage
Mot impossible [Exemple] : Personne 1 : Ammonium
Personne 2 : Impossible à faire.
Commencement => Voiture
Commencement : Océan
=======================================================================================================================
Vive JMUnivers
poste: Masters JMUniversSection de surveillance: JMUnivers entierDate d'arriver dans le staff: 12/05/2011Jours de disponible: Tout les jours sauf quand j'ai pas le tempscompetence codage: moyennecompétence graph: moyenne